Chambres d'hôtes

Marie et Thomas Lanthiez seront ravis de vous recevoir chaleureusement dans leur maison entourée de leurs animaux.

Notre biquette "Fraise" vous accueillera à l'entrée de notre demeure, un lieu de vie calme et discret au pied d'un site classé et chargé d'histoire, pays de Rouget le Braconnier, à deux pas de la forêt.

Les deux chambres d'hôtes sont situées dans des annexes totalement indépendantes. Totalement aménagées, elles disposent d'un lit de 2 personnes, d'un coin détente, d'une salle d'eau entièrement équipée.
Pour les découvrir, cliquez sur les photos ci-dessous ou sur le lien...

Et pour agrémenter votre séjour, offrez-vous ou faites-vous offrir un de nos forfaits...

Les animaux sont acceptés, y compris les chevaux !

Découvrez nos conditions de réservations ci-après...



Chambre "Osons"

 

Chambre "Crocus"


 

 

Comment réserver ?

Article 1 – Par téléphone ou par mail :

Vous pouvez réserver au +33 (0)2 41 27 34 16  de 19h à 20h30 ensuite sur notre adresse mail à thomas.lanthiez@gmail.com

Réservations possibles sur les sites Booking ou AirBnB :



Article 2 – Confirmation de la disponibilité :

Nous nous engageons à vous répondre au plus vite pour vous confirmer la disponibilité de votre chambre d’hôte.

Article 3 – Versement de l’acompte :

Dès que nous vous confirmerons les disponibilités de votre chambre, nous vous demanderons de verser un acompte par chèque à l’ordre de Mr et Mme Lanthiez.
L’acompte valide toute réservation. Toute chambre réservée sans acompte et non confirmée après 72 h est annulée.

Article 4 – Confirmation de votre réservation :

A réception du paiement, vous recevrez la confirmation de votre location sur votre messagerie, précisant le type de chambre, les dates et son montant total. Le solde peut se régler par espèce ou chèque.

Article 5 – Les conditions d’annulation :

Toute réservation sans acompte est considérée optionnelle et non confirmée après un délai de 72 heures. Toute annulation doit être confirmée par e-mail. L’acompte versé pour la réservation ne sera pas remboursable si l’annulation intervient à moins de 30 jours de la date prévue d’arrivée. En cas d’interruption en cours de séjour, le montant de la location est dû dans son intégralité.

Article 6Heure d’arrivée :

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation et aux heures mentionnées ci-après. Les chambres sont disponibles à partir de 17 heures. Merci de prévenir en cas d’arrivée après 19 heures. Nous n’acceptons pas les arrivées après 21h sauf en accord avec nous.

Article 7Heure de départ :

Les chambres doivent être libérées pour 10 heures. Après 12 heures, il vous sera facturé une nuitée supplémentaire.

Article 8Règlement du solde de l’hébergement :

Le solde du séjour sera à régler le jour du départ. Le paiement du solde peut s’effectuer :

  • En espèces
  • Par chèque bancaire

Article 9Taxe de séjour :

La taxe de séjour est un impôt local et est incluse dans le prix de la nuitée. Elle est collectée par les propriétaires pour le compte de la commune et est reversée ensuite au Trésor Public.

Article 10Changement de chambres :

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, les propriétaires se réservent la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Article 11Capacité :

La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le jour d’arrivée, le nombre d’occupants est supérieur, les propriétaires sont en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de personnes supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12Petit déjeuner :

Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30 dans la salle à manger ou dans la cour extérieure si la météo le permet.

Article 14Art de vivre, utilisation des lieux :

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. 

Le client s’engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente.

Toute attitude irrespectueuse envers les autres hôtes et/ou installations peut entraîner l’annulation immédiate de la réservation Photos des lieux avec notre accord uniquement .

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.


 

Site réalisé par Mara Productions et Multimédia
www.maraprod.com